RMC Sport

Inter Milan: Wanda Nara défend Icardi en allumant Lukaku

Wanda Nara

Wanda Nara - ICON

Epouse et agent de l’avant-centre du PSG, Mauro Icardi, Wanda Nara a répondu avec virulence à un animateur qui a encensé Romelu Lukaku, successeur de l’Argentin, à la pointe de l’attaque de l’Inter Milan.

Wanda Nara ne défend pas uniquement les intérêts de Mauro Icardi lors des négociations en vue d’un transfert. Celle qui partage la vie du buteur du PSG sait aussi montrer les crocs quand son époux est indirectement visé par les critiques. Ce fut le cas dans l’émission de la télévision italienne Tiki Taka à laquelle elle participe chaque dimanche soir.

Au cœur d’un vif débat? La prestation réussie du successeur d’Icardi à l’Inter Milan, Romelu Lukaku, samedi face au Genoa (4-0) en Série A. L’ancien attaquant de Manchester United s’est illustré avec un doublé et un geste de grande classe: "Le moment où il donne le ballon à Esposito (sur penalty) a été une belle scène, a déclaré l’animateur Giacomo Valenti. On a vu un attaquant capable de jouer pour l’équipe et non l’inverse. Enfin, nous avons un numéro neuf qui est un leader, un point de référence."

"Icardi n’a marqué "que" 150 buts à l’Inter"

Autant d’éloges qui font écho à son prédécesseur, aujourd'hui Parisien. Et ça, ça ne passe pas pour Wanda Nara qui a repris de volée son collaborateur sur le plateau. "Ce serait aussi bien de le voir dans les matches importants. En Ligue des champions, il n’a pas marqué, il verra les quarts de finale à la télévision. L'ancien numéro 9 n’a marqué "que" 150 buts à l’Inter. La valeur ajoutée de l’Inter, c’est Conte."

Le ton est ensuite monté un peu plus, Giacomo Valenti arguant que l’entraîneur italien voulait des joueurs comme Lukaku, Icardi basculant dans la catégorie des joueurs sacrifiés au profit du Belge. Réponse de Wanda Nara: "Je suis supportrice de l’Inter mais je ne supporte pas le manque de respect car on parle des anciens numéros 9 et que je suis là." Et l’épouse d’Icardi de rappeler donc les 150 buts inscrits par Icardi en faveur des champions d’Europe 2010. 

ABr