Inter: Spalletti règle ses comptes avec ses dirigeants et les médias

Luciano Spalletti en conférence de presse - -
Alors que l'Inter Milan a arraché de peu la quatrième place en Serie A, et donc l'accès à la Ligue des champions la saison prochaine, Luciano Spalletti s'est présenté en conférence de presse ce vendredi.
Loin de se réjouir, l'entraîneur des Nerazzurri au contraire fustigé les fausses promesses de ses dirigeants à son arrivée, qui ont failli mettre en péril le projet. "Je n'ai rien annoncé, ils n'ont pas mis à ma disposition ce qu'ils m'avaient promis. Donc ça n'allait plus pour atteindre l'objectif. On ne pouvait plus faire marche arrière" a-t-il déclaré en utilisant les bouteilles mises à sa disposition pour représenter le manque de moyens du club par rapport aux objectifs annoncés.
Le problème des recrues
Le coach italien a ensuite été interrogé - dans la vidéo ci-dessus - par un journaliste à propos des recrues également annoncées au club, mais qui ne sont finalement jamais arrivées. Visiblement agacé, Luciano Spalletti a pris celui-ci à partie: "Tu as cité toute la saison des noms de joueurs qui ne sont jamais venus. Toi. Pourquoi les as-tu évoqués, sachant qu'ils ne viendraient pas? Réponds moi".