
"Je ne démissionnerai jamais", annonce Gattuso après une nouvelle défaite de l’AC Milan

- - AFP
Gennaro Gattuso, entraîneur en difficulté de l'AC Milan, a assuré qu'il ne démissionnerait "jamais", samedi après la nouvelle défaite de son équipe, battue 2-0 à domicile par l'Atalanta Bergame. "Les insultes, je les mérite plus que les joueurs. C'est moi le capitaine du navire, moi qui fait les choix, sans subir de pression", a d'abord expliqué Gattuso après la piteuse performance de son équipe samedi lors de la 18e journée de Serie A.
Une seule victoire en Serie A
"Je ne démissionnerai jamais, je suis à la disposition du club. Il n'y a que deux choses que je ne veux pas voir arriver: que les joueurs fassent le contraire de ce que je demande et que je devienne un poids", a-t-il ajouté. La défaite de samedi repousse le Milan en deuxième partie de tableau, à la 11e place. Depuis qu'il a remplacé Vincenzo Montella, Gattuso n'a gagné qu'un match de Serie A, face à Bologne.
Pour le reste, il a enregistré un match nul contre la lanterne rouge Benevento - le seul point obtenu cette saison par le promu - et deux défaites face au relégable Hellas Vérone et contre l'Atalanta.
>> VIDEO. Hamsik dépasse Maradona et entre dans la légende du Napoli