Juve: un nouveau cas positif au Covid-19, l'ensemble de l'effectif en quarantaine

La Juventus va connaître une drôle de semaine de préparation avant son déplacement à Crotone samedi pour la quatrième journée de Serie A. Le club italien a annoncé ce mercredi le placement en quarantaine de l'ensemble de son effectif après le test positif de Weston McKennie.
L'international américain sera absent à Crotone mais ses partenaires, désormais placés dans une "bulle", pourront continuer de s'entraîner. "Cette procédure permet à tous les joueurs testés négatifs d'effectuer des activités d'entraînement et de matches régulières mais ne permet pas de contact avec l'extérieur du groupe", détaille la Juventus dans un communiqué.
Déplacement à Kiev mardi en Ligue des champions
Le champion d'Italie en titre doit aussi organiser le retour d'un autre joueur testé positif: Cristiano Ronaldo. Le Portugais a choisi de passer sa quarantaine à Turin plutôt qu'à Lisbonne et doit rejoindre son domicile italien dans un avion médicalisé.
Après son déplacement à Crotone, la Juve est attendue à Kiev mardi prochain pour la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions (sur RMC Sport).
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en intégralité la Ligue des champions