Juve: Zlatan Ibrahimovic allume encore Cristiano Ronaldo

Il n'a pas encore signé à l'AC Milan, même si on le dit très proche du club lombard, que déjà, Zlatan Ibrahimovic a décidé de mettre le feu au football italien. En Une du numéro de décembre de GQ Italia, l'attaquant suédois a accordé une assez longue interview au magazine. Dans laquelle il allume, encore, Cristiano Ronaldo.
Pas tendre avec le Portugais par le passé, Zlatan n'a semble-t-il pas changé d'avis au sujet du quintuple Ballon d'or. "Le vrai Ronaldo? Le vrai Ronaldo est Brésilien, assure l'ex-star du PSG. Cristiano n'a pas un talent naturel. Il est juste le produit de beaucoup de travail..."
"S'il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Serie B"
Un premier tacle, puis un deuxième, au moment d'évoquer la signature de CR7 à la Juve, après neuf saisons au Real. "Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d'affilée, soupire-t-il. Aller dans un club comme celui-là n'est pas un défi. S'il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Serie B et la ramener au sommet."
Pour rappel, Ibrahimovic a lui-même quitté la Juventus en 2006... au moment de sa relégation en deuxième division, après le scandale du Calciopoli.