RMC Sport

Juventus: Dybala régale en amical et envoie un message sur son avenir

Paulo Dybala en amical cet été.

Paulo Dybala en amical cet été. - Icon Sport

Auteur d'un but de grande classe samedi soir en amical, Paulo Dybala a rappelé une nouvelle fois qu'il se sentait bien à la Juventus. Et qu'il n'entendait pas forcément partir de Turin cette saison.

Opposée à Triestina (Serie C), samedi soir pour son dernier match amical avant le coup d’envoi de la Serie A la semaine prochaine, la Juventus s’est imposée 1-0 grâce à un but splendide de Paulo Dybala. L’Argentin a éliminé d’un dribble derrière le pied d’appui le dernier défenseur italien, avant de se retourner et de légèrement se décaler pour lober parfaitement le gardien.

Toujours annoncé sur le départ

Un but, en fin de première période (à voir à partir de la 53 secondes sur la vidéo ci-dessous), qu’il a célébré en montrant fièrement son maillot et en frappant à plusieurs reprises l’écusson de la Juve sur son cœur. Un message envoyé à ses dirigeants, pour redire à quel point il se sent bien sous le maillot turinois.

Depuis de longues semaines, Paulo Dybala est annoncé sur le départ et même poussé, parfois, vers la sortie par ses dirigeants. Le Paris Saint-Germain est un des clubs qui pourrait l’accueillir. A voir si le possible départ avorté de Neymar peut changer la donne.

RMC Sport