Juventus: en fin de contrat, Chiellini ne pense pas encore à la retraite

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Giorgio Chiellini. Arrivé à la Juventus en 2005, le défenseur central italien arrive pourtant à la fin de son contrat. A bientôt 36 ans, il aurait pu dire stop. Surtout qu’il n’a disputé que trois matchs de Serie A cette saison en raison d’une entorse et d'une lésion au ligament croisé antérieur du genou droit fin août.
Aujourd’hui, l’incertitude plane toujours quant à la fin de son aventure à Turin. Prolongera-t-il de quelques semaines pour terminer la Ligue des champions alors que la Vieille Dame doit disputer son 8eme de finale de retour contre Lyon ? Va-t-il repartir pour une saison supplémentaire avec la Juve ou changer de club ? Une chose est sûre, l’intéressé veut encore en profiter.
"Finir sur un grand Euro serait formidable"
"L'année prochaine, je verrai comment je me sens, a déclaré l’international italien dans un live Instagram. Je vais jouer encore un an, puis on verra." La perspective de finir sa carrière à l'été 2021 après le championnat d’Europe, s'il est convoqué par Roberto Mancini, ne lui déplait pas. "Finir sur un grand Euro, ce serait formidable", avoue le joueur aux 103 sélections.