RMC Sport

Juventus: Ronaldo répond aux critiques sur son geste contre l'Atlético

Interrogé sur son geste provocateur contre les supporters de l'Atlético de Madrid, mercredi soir en Ligue des champions (2-2), Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois tancé ses détracteurs après son match de samedi avec la Juventus.

Il en rajoute une couche. Cristiano Ronaldo a répondu à ses détracteurs qui lui ont reproché sa nouvelle provocation à l'encontre des supporters de l'Atlético de Madrid. Mercredi soir en Ligue des champions, l'attaquant de la Juventus s'est permis de chambrer le public d'un geste de la main droite lors du match nul entre les deux équipes (2-2).

"Les gens parlent beaucoup"

Interrogé samedi soir après la victoire de la Juventus contre le Hellas Vérone (2-1), dans le cadre de la quatrième journée de Serie A, le Portugais a balayé les critiques. "Je ne veux pas parler de cela. Les gens sont stupides et parlent beaucoup", a-t-il rétorqué dans des propos relayés par Mediaset.

Buteur ce samedi

Au Wanda Metropolitano, les supporters madrilènes se sont fait un malin plaisir à entonner un chant rappelant une accusation de viol portée contre Cristiano Ronaldo. Une attitude qu'ils avaient déjà adoptée en février dernier, lors du huitième de finale de la précédente Ligue des champions entre la Juventus et l'Atlético. Le quintuple Ballon d'or s'était alors déjà illustré en chambrant les tribunes.

Ce samedi, en Italie, Cristiano Ronaldo a offert la victoire à la Vieille Dame en transformant un penalty obtenu par Juan Cuadrado (49e). Auparavant, le Hellas Vérone avait ouvert le score sur une superbe frappe de Miguel Veloso dans la lucarne de Gianluigi Buffon (21e). L'égalisation est venue d'une frappe lointaine d'Aaron Ramsey, titulaire pour la première fois avec la Juve.

JA