RMC Sport

Lazio Rome : le président toujours en colère contre Bielsa et ses exigences

Bielsa

Bielsa - AFP

Claudio Lotito n’est toujours pas remis de la démission de Marcelo Bielsa de la Lazio Rome quelques jours seulement après sa signature. Le président du club romain a chargé l’Argentin dans un entretien accordé à La Repubblica.

Une nouvelle fois, Marcelo Bielsa a justifié son surnom d’ « El Loco ». Sauf que l’Argentin pourrait tomber sur « plus fou que lui », comme l’a indiqué Claudio Lotito dans La Repubblica. Le président de la Lazio Rome ne compte pas lâcher l’ancien coach de l’OM.

« Lui vit dans la Pampa, mais en Italie, il y a des règles à respecter (…). Mais je ne provoque pas, je parle de nos différences. Je l’attends au siège du club avec enthousiasme », a ajouté Lotito. Le patron des Laziale a également précisé, selon lui, pourquoi Bielsa avait claqué la porte si vite.

A lire aussi >> Bielsa explique pourquoi il a planté la Lazio

« Il voulait cinq téléphones portables »

« Il voulait son salaire en dollars, mais aussi des billets d’avion en première classe pour cinq personnes. Et cinq téléphones portables également ». Des exigences visiblement refusées par Lotito, puisque Bielsa a planté pour la deuxième fois un club pendant l’été, après Marseille en 2015.

A lire aussi >> Après l'OM, Bielsa plante la Lazio

Rédaction