Le doublé express de Kolo Muani, qui a déjà mis plus de buts avec la Juventus qu’au PSG cette saison

Trop court sur un centre travaillé, il n’était pas parvenu à concrétiser la montée en puissance de son équipe peu avant l’heure de jeu, contre l'Empoli. La Juventus aurait pu s’en mordre les doigts. Mais Randal Kolo Muani n’est plus tout à fait le même joueur depuis qu’il a rejoint l’Italie, et contrairement au manque de réussite dont il pouvait faire preuve avec le PSG (quand il avait sa chance), l’attaquant français n’a pas douté longtemps sous le maillot de la Vieille Dame. Sa réussite a même été totale sur le deuxième but.
Kolo Muani a d'abord égalisé à la 61e et même inscrit un doublé à la 64e en détournant une tentative lointaine de Timothy Weah, un ancien de la maison PSG, à l'issue d'une belle action collective, permettant à son équipe de l'emporter (4-1).
Trois buts en deux matchs
Buteur contre Naples pour sa première sortie sous le maillot de la Juve, le week-end dernier, Randal Kolo Muani a déjà inscrit en deux matchs avec la Vieille Dame plus de buts (3) qu’il n’en avait inscrit en une demi-saison avec le PSG (2) où il faisait les frais de la concurrence installée par son entraîneur, peu adepte de son profil, depuis le début de la saison.
Randal Kolo Muani a été exfiltré cet hiver du PSG où il ne jouait quasiment plus sous les ordres de Luis Enrique. L’international s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en Italie sous la forme d’un prêt sans option d’achat.