RMC Sport

Le nouveau maillot de la Juve a fuité (et il fait déjà scandale)

Le maillot domicile de la Juve pour la saison prochaine semble avoir fuité sur les réseaux sociaux. Certaines photos montrent déjà Paulo Dybala et Federico Bernardeschi vêtus d'une nouvelle tunique... très loin de faire l'unanimité.

C'est une bande rose qui met le feu aux poudres et qui pourrait continuer d'enflammer la toile durant quelques jours. Le nouveau maillot domicile de la Juve, tout juste sacrée championne d'Italie pour la huitième fois d'affilée, semble avoir fuité ce mardi sur les réseaux sociaux... et il est plutôt surprenant.

La fin des bandes noires et blanches

D'après les visuels du très informé Footy Headlines, la prochaine tunique de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devraient faire dans l'originalité. A la place des rayures verticales blanches et noires, une moitié noire avec la manche blanche et une moitié blanche avec la manche noire. Mais ce qui interpelle le plus, c'est cette bande rose qui vient séparer les deux couleurs, du cou au bas du maillot. 

Le dos est presque encore plus surprenant, avec une large partie noire... et deux petits morceaux de blanc en haut et en bas à droite. Avec la trace de cette bande rose qui interpelle. Pas sûr que la nouvelle inspiration d'Adidas, si elle s'avère authentique, emporte les suffrages à Turin...

A.Bo