RMC Sport

Mouvement de panique à Turin: Dybala offre un maillot à l’enfant gravement blessé et l'appelle

Le mouvement de panique à Turin avait fait plus de 1 500 blessés

Le mouvement de panique à Turin avait fait plus de 1 500 blessés - AFP

Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus, a offert son maillot à Kelvin, l’enfant de sept ans qui a dû être plongé deux jours dans un coma artificiel après avoir été blessé dans le mouvement de panique à Turin le soir de la finale de la Ligue des champions.

Il y avait eu plus de 1 500 blessés. Le 3 juin dernier, pendant la finale de la Ligue des champions entre la Juventus et le Real Madrid (1-4), des bruits et des rumeurs avaient fait craindre le pire sur la place San Carlo à Turin et lancé un large mouvement de panique. Parmi les blessés, un enfant de sept ans. Kelvin avait dû être plongé dans un coma artificiel pendant deux jours.

A voir aussi >> Mouvement de panique à Turin: un enfant de 7 ans dans le coma, 1527 blessés

Il va mieux, rapporte la Gazzetta dello Sport. Et a reçu un cadeau ainsi qu’un appel un peu particulier. Le cadeau, c’est le maillot de Paulo Dybala, l’attaquant star de la Juve, remis par un représentant de la Vieille Dame à l’hôpital. Et au bout du fil, c’était l’Argentin lui-même, actuellement avec son équipe nationale.

"Tu nous soutiens, je te soutiens"

"Tu viens quand me voir ? Il faut que tu me donnes des conseils pour devenir aussi bon que toi", a dit le petit Kelvin à Dybala. "Tu nous soutiens, je te soutiens, a ensuite écrit l’Argentin sur Twitter. Je suis content de savoir que tu vas bien, c’était super de te parler." Le jeune supporter de la Juve doit bientôt sortir de l’hôpital.

A voir aussi >> Une mauvaise blague à l’origine du mouvement de panique à Turin

LP