RMC Sport

Naples: Ancelotti ne convoque pas Allan, perturbé par les rumeurs qui l'envoient au PSG

Allan (PSG)

Allan (PSG) - AFP

Allan n'a pas été convoqué pour le match de Naples contre l'AC Milan samedi. Le Brésilien est perturbé par les rumeurs de départ vers le PSG selon son entraîneur Carlo Ancelotti, qui ne le voit pas partir d'ici la fin du mercato.

Une brèche pourrait-elle s'ouvrir du côté du Napoli? Apprécié par le PSG, Allan serait devenue une cible concrète pour les décideurs parisiens. De quoi perturber le milieu brésilien, pas retenu par son entraîneur pour le déplacement à Milan samedi (20h30). 

"Conditions pas réunies pour un départ"

"Allan ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués pour demain (et le match contre l'AC Milan). La semaine a été un peu perturbée pour lui et il n’a pas fait beaucoup d’entraînements. Il reste à Naples pour s'entraîner en vue du match de mardi (Ndlr, en Coupe d'Italie, toujours contre l'AC Milan)", a expliqué l'ancien coach parisien. Faut-il y voir les prémisses d'un départ ? 

Relancé sur le sujet, l'Italien a estimé que son milieu de terrain, très en vue contre Paris en Ligue des champions cet automne, n'avait que peu de chances de quitter la Campanie. "Il restera au club, les conditions ne sont pas réunies pour un départ", a-t-il répété.

Le PSG se cherche a bouclé ce vendredi le transfert de l'Argentin Leandro Paredes, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. A six jours de la fin du mercato, Allan ou le Sénégalais Idrissa Gueye, pourraient étoffer encore un peu plus le secteur du milieu. 

Pascal Lefebvre