RMC Sport

Naples cartonne avec un but somptueux d’Ounas

Naples s’est largement imposé face à Frosinone (4-0), ce samedi lors de la 15e journée de Serie A. L’ancien Bordelais Adam Ounas a inscrit un but magnifique pour les Napolitains, qui préparent parfaitement leur déplacement à Liverpool, mardi, en Ligue des champions.

Naples a répondu à Liverpool. Comme les Reds (vainqueurs à Bournemouth ce samedi en Premier League), qu’ils affrontent mardi en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), les Napolitains ont remporté leur match de championnat, 4-0, ce samedi lors de la 15e journée de Serie A. Frosinone a fait les frais de la démonstration des hommes de Carlo Ancelotti et de la belle prestation de l’ancien Bordelais, Adam Ounas.

Ce dernier a inscrit le deuxième but de son équipe d’une frappe splendide du gauche (40e). Il s’est aussi offert des dribbles magnifiques. Zielinski (7e) et Milik (69e, 85e) ont corsé l’addition pour le Napoli, toujours 2e avec 11 points de retard sur la Juventus, victorieuse du derby d’Italie face à l’Inter Milan (1-0), vendredi.