RMC Sport

Naples : Higuain a déçu Maurizio Sarri

-

- - AFP

La ville entière de Naples est en colère contre son ancien attaquant Gonzalo Higuain qui vient de signer à la Juventus. En conférence de presse, Maurizio Sarri en a remis une couche ce jeudi.

L’entraîneur de Naples Maurizio Sarri digère toujours très mal le départ de son attaquant vedette Gonzalo Higuain à la Juventus. Intérrogé sur le sujet jeudi en conférence de presse l’entraineur napolitain a déclaré : ‘’ Je trouve qu'il est difficile de se focaliser uniquement sur lui, je viens de le voir avec le maillot de la Juventus. J'en parle, mais pas volontiers. Ce choix était le sien, parce que l'offre à laquelle il a été vendu, était conforme, alors cela a pu se faire. Il est clair que nous perdons un joueur important, le meilleur attaquant du monde, mais d'un point de vue personnel, l'amertume demeure : parce que je pensais qu'il me passerait au moins un coup de fil, peut-être cinq minutes avant le début de la visite médicale. ‘’

>> A lire aussi : A Naples, Higuain n'est plus le bienvenu

Le San Paolo l’attend pour le match Naples-Juve

Et sous couvert d’une question sur la domination à venir de la Juve, l’entraineur en a profité pour mettre la pression sur l’Argentin en vue de son retour au San Paolo : ‘’ Il y aura trente-huit rencontres, et je peux vous assurer qu'ils en auront une très compliquée, quasi inabordable, le 2 avril au Stade San Paolo ‘’, a déclaré Maurizio Sarri.

>> A lire aussi : OL : Tolisso refuse Naples... malgré une offre de 37,5 millions d'euros