RMC Sport

Naples: Insigne se tatoue le visage de Maradona

Deux semaines après la mort de Diego Maradona, Lorenzo Insigne a rendu un nouvel hommage à l'attaquant star de Naples. Le capitaine des Azzurri s'est fait tatouer sur la cuisse le visage du numéro 10 argentin en sa mémoire.

Lorenzo Insigne a rendu un hommage indélébile à son idole, Diego Maradona. Ce lundi, l’attaquant italien de Naples, club de cœur de Maradona, a dédié son dernier tatouage, au numéro 10 argentin, décédé il y a deux semaines. Lors d'un jour de repos après le succès des Azzurri en Serie A face à Crotone, Insigne a décidé de réaliser un tatouage à son idole. Son tatoueur a publié sur Instagram, le résultat final sur lequel on peut voir le visage grand format du "Pibe de Oro" gravé sur sa peau, précisément sur la cuisse gauche, représenté en célébrant avec le maillot du Napoli.

"Vous étiez le plus grand joueur de l'histoire, vous étiez notre Diego"

Ce visage de Maradona tatoué sur la cuisse honore une fois de plus la mémoire de son idole. En plus des posts sur les réseaux sociaux, le capitaine de Naples avait déposé un bouquet de fleurs devant ce qui est aujourd'hui devenu le stade Diego Armando. "Vous étiez le plus grand joueur de l'histoire, vous étiez notre Diego. J'ai eu la chance de vous rencontrer, de vous parler, de vous rencontrer, et je ne nie pas que mes jambes tremblaient, avait écrit Insigne sur un de ses posts Instagram. Pour moi, vous avez toujours eu de beaux mots, des mots de réconfort que je ne peux jamais oublier et que je garderai pour toujours en moi. En tant que fan, en tant que Napolitain, en tant que footballeur: Merci pour tout D10S. Nous t'aimerons toujours ".

Lors du premier match joué par les Azzurri en Serie A après la mort du champion argentin, Insigne avait marqué sur un superbe coup franc, avant de célébrer le but en montrant et en embrassant un maillot de Naples avec le numéro 10 au nom de Maradona. 

ALR