RMC Sport

Naples: le gardien, Alex Meret, blessé par une frappe de Lukaku

placeholder video
Le gardien de Naples, Alex Meret, a déclaré forfait pour le match face à la Lazio samedi (18h). L'Italien se remet encore d’une blessure au poignet causée par une frappe du Belge Romelu Lukaku.

La prochaine fois, Alex Meret réfléchira à deux fois avant de s’interposer entre Romelu Lukaku et le but. Le gardien italien ne pourra pas participer au match de son équipe sur le terrain de la Lazio samedi (18h), pour le compte de la 19e journée de Serie A.

Alex Meret souffre d’une blessure au poignet depuis qu’il a encaissé une lourde frappe de Romelu Lukaku contre l’Inter Milan. Naples s’était incliné (1-3) face aux Milanais.

Le show Lukaku

Auteur d’un doublé contre le Napoli, Lukaku avait poussé le gardien adverse à la faute grâce à une lourde frappe qu’il avait déclenchée depuis l’intérieur de la surface de réparation. Elle a été "flashée" à 111 km/h !

Auteur de l’ouverture du score sur un exploit personnel, Romelu Lukaku - 14 buts en 18 matches cette saison - avait laissé le soin à son compère Lautaro Martinez de clore la marque avec un brin de réussite, après la réduction du score napolitaine.

RMC Sport