RMC Sport

Naples: Machach accusé d’agression par un médecin

Zinedine Machach, le milieu de terrain de Naples licencié l’automne dernier par Toulouse après une violente altercation avec l’entraîneur de l’équipe réserve, est accusé d’agression par un médecin selon le quotidien napolitain Il Mattino.

Que s’est-il passé dans ce quartier de Naples, Parco Matarazzo, ce vendredi en fin d’après-midi ? Zinedine Machach est accusé d’agression un médecin, selon le quotidien napolitain Il Mattino. L’ancien Toulousain, licencié l’automne dernier après avoir frappé l’entraîneur de l’équipe réserve Denis Zanko, aurait blessé l’un de ses voisins à une épaule et au cou.

Le joueur de Naples, en voiture avec son frère, aurait d’abord klaxonné pour faire déplacer un véhicule. Un voisin aurait alors demandé que le bruit cesse, avant d’être insulté. Et serait descendu avec d’autres personnes.

Machach figure dans le groupe

Zinedine Machach s’en serait ensuite pris physiquement à ce médecin, dont l’avocat annonce l’intention de porter plainte pour violences volontaires. Les carabiniers ont dû intervenir.

Le milieu de terrain de 22 ans né à Marseille n’a pas encore joué avec Naples, où il a signé en janvier. Il figure dans le groupe convoqué par Maurizio Sarri pour le déplacement sur la pelouse de la Fiorentina ce dimanche.

LP