RMC Sport

Serie A: Karamoh déjà sanctionné par Parme

placeholder video
Prêté l’an passé aux Girondins de Bordeaux où il avait fini par être mis à pied, Yann Karamoh, aujourd’hui en prêt à Parme, va être sanctionné. Son club a publié un communiqué pour indiquer que le joueur s’est déjà rendu coupable d'une absence et de plusieurs retards à l’entraînement.

Yann Karamoh refait parler de lui. Prêté cette saison par l’Inter Milan à Parme, l’ailier va déjà être sanctionné par son nouveau club. Ce dernier a publié un communiqué dans lequel il lui reproche plusieurs retards à l’entraînement durant les dernières semaines.

Ce mardi, le Franco-Ivoirien ne s’y est d’ailleurs même pas présenté. Dans la mesure où l’ancien Caennais a ainsi violé le code du travail, sa formation actuelle s’apprête donc à sévir.

Mis à pied par Bordeaux l'an passé

Ce n’est pas la première fois que le principal intéressé s’illustre de cette façon. L’an passé, le jeune joueur de 21 ans était en prêt aux Girondins de Bordeaux et il avait également fait des siennes.

Mis à l’écart du groupe, il en avait profité pour faire les magasins à Paris, juste avant une rencontre importante contre l’Olympique de Marseille en février dernier. Une nouvelle sortie peu au goût de son club, qui avait alors décidé de le mettre à pied à titre conservatoire.

MM