Serie A: l'AC Milan arrache le nul contre l'Udinese sur un geste incroyable signé Zlatan

Qui d'autre que lui pour tenter ce geste? Zlatan Ibrahimovic a permis à l'AC Milan d'arracher le point du match nul dans les derniers instants ce samedi face à l'Udinese (1-1), dans le cadre de la 17e journée de Serie A. Un moindre mal pour des Milanais handicapés par de nombreuses blessures.
L'Inter peut passer devant
Beto a calmé les Rossoneri peu après le quart d'heure de jeu, un peu chanceux de récupérer le ballon repoussé par Mike Maignan pour envoyer le ballon fort du pied gauche, sous la barre. Le réalisme dans un match peu abouti de la part du Milan, epu enclin à se rapprocher du but en première période.
Il a finalement fallu attendre la 92e minute pour voir la lumière jaillir du pied de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois, sur un centre de Castillejo, a profité d'un contre favorable de Perez pour égaliser du pied droit, sur une sorte de pivot à mi-chemin entre le ciseau et le kung-fu. De quoi permettre à l'AC Milan, en tête du classement, de compter deux points d'avance sur l'Inter, qui reçoit Cagliari dimanche.