Serie A: l’Inter poursuit son sans-faute avant le Barça, Sanchez buteur expulsé

Auteur d’un début de saison parfait, l’Inter Milan d’Antonio Conte a poursuivi son sans-faute ce samedi en Serie A. Sur la pelouse de la Sampdoria, les leaders interistes se sont baladés face à la lanterne rouge du championnat (1-3), en match de la sixième journée. Une sixième victoire en autant de rencontres, qui place les Nerazzurri plus que jamais en tête devant la Juventus Turin, deux points derrière.
Première contrastée pour Sanchez
Pour Alexis Sanchez, en revanche, la soirée a été plus contrastée. Titularisé pour la première fois depuis son arrivée en Lombardie en provenance de Manchester United, l’ailier chilien y est allé de son but en opportuniste (22e), son premier sous ses nouvelles couleurs.
Mais pour deux cartons jaunes reçus, Sanchez a été expulsé (46e) et a vu depuis les vestiaires son équipe s’imposer avec un onze remanié à quelques jours de son choc européen face au FC Barcelone, mercredi. Auteur de son meilleur début de saison depuis 53 ans, l'Inter recevra la Juventus dimanche prochain dans un choc qui promet déjà.
>>> Pour voir le très alléchant Barça-Inter mercredi, abonnez-vous à RMC Sport