RMC Sport

Serie A: le message de Wanda Nara qui a mis en colère les fans de l’Inter après le derby

Wanda Nara avec son compagnon Mauro Icardi

Wanda Nara avec son compagnon Mauro Icardi - ICON

Wanda Nara, compagne et agent de l’avant-centre du PSG et ex-buteur de l’Inter, Mauro Icardi, a posté un message de félicitation aux joueurs de l’AC Milan après leur victoire dans le derby samedi en Serie A. Un post que les supporters des Nerazzurri n’ont pas du tout apprécié.

Une provocation? Wanda Nara aurait-elle gardé une certaine rancœur à l’égard de l’Inter Milan, l’ancien club de son époux, Mauro Icardi dont elle est aussi l’agent? C’est possible. Samedi, après avoir pique-niqué avec son compagnon et quelques coéquipiers parisiens en famille (Navas, Sarabia et Rico), elle n’a pas oublié le derby, très attendu, en Italie entre l’Inter et l’AC Milan.

-
- © Instagram

"Il n'y a pas de derby sans amour, bravo à mes amis milanais"

Un choc remporté 2-1 par les Rossoneri grâce à un doublé de leur star suédoise Zlatan Ibrahimovic. La défaite de l’Inter aurait-elle fait plaisir à Wanda Nara? Possible. En tout cas la compagne de Mauro Icardi, longtemps pris en grippe par les tiffosi avant d'être transféré définitivement au PSG cet été, a posté un message de félicitation à l'éternel rival de l'Inter: "Il n'y a pas de derby sans amour, bravo à mes amis milanais", a-t-elle écrit sur Instagram. Un post illustré par la photo d'un câlin avec son compagnon lorsque celui-ci portait le maillot des Nerazzurri. Il n'en fallait pas plus provoquer la colère des supporters intéristes et mettre le feu sur les réseaux sociaux. On vous épargnera cependant tous les commentaires particulièrement "épicés" à l'égard de l'Argentine.

ABr