Serie A: Puma nouvel équipementier du Milan AC

Leonardo Bonucci - AFP
L’idylle entre le Milan AC et Adidas, datant de 1998, est bien terminée. Comme annoncé en octobre, la marque à trois bandes et le club lombard mettront un terme à leur partenariat cet été.
Et pour remplacer Adidas, les Rossoneri ont trouvé un autre équipementier allemand, Puma. Un nouveau contrat qui va permettre au Milan de donner des garanties au gendarme financier de l'UEFA, puisque le club racheté par un consortium chinois est sous le coup d'une possible sanction concernant des infractions au fair-play financier.
Comme l'OM, Arsenal ou Dortmund
"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec l'AC Milan. C'est l'un des clubs ayant eu le plus de succès dans l'histoire du football", a déclaré le boss de Puma, Bjorn Gulden. La durée et le montant du contrat n'ont pas été indiqués.
Puma équipe notamment déjà l’OM, Bordeaux, Rennes, Arsenal, Dortmund ou encore Leicester.