RMC Sport

Serie A: Sarri se grille une cigarette pendant Juve-Roma

Maurizio Sarri a profité du match sans réel enjeu entre la Juventus et la Roma ce samedi pour fumer tranquillement une cigarette dans les tribunes. Un moyen de passer le temps lors de la défaite du club turinois (1-3) lors de la 38e et dernière journée de Serie A.

Fumeur invétéré, l'Italien Maurizio Sarri a visiblement eu un peu de mal à supporter le manque de nicotine pendant le match entre la Juventus et l’AS Rome (1-3) ce samedi en clôture de la saison et a moins d’une semaine du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l’OL, le 7 août (sur RMC Sport).

Profitant du huis clos décrété en Serie A en raison de l’épidémie de coronavirus, le technicien turinois a été surpris clope au bec dans les tribunes même si un tel geste est interdit dans les stades.

L’entraîneur de la Vielle Dame a dû trouver le temps long lors de ce duel sans enjeu face au club de la Louve. Sans Cristiano Ronaldo, laissé au repos, la Juventus a peiné pour se montrer dangereuse. Une situation frustrante pour le coach transalpin qui s’est réfugié dans son traditionnel exutoire. 

>> Juve-OL, c’est le 7 août en exclusivité sur RMC Sport

JGL