The Best: "Mon but était plus beau que celui de Salah", lâche Cristiano Ronaldo

Habitué à rafler les récompenses individuelles depuis dix ans avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo était absent de la cérémonie The Best, qui s’est déroulée lundi à Londres. Nommé dans l’équipe-type de l’année par la Fifa, le Portugais a tout de même suivi ça de près, notamment l’attribution du Prix Puskas à Mohamed Salah, récompensant le plus beau but de l’année. Un prix que le quintuple Ballon d’or aurait clairement bien aimé remporter.
"Ne nous mentons pas"
"Salah méritait de remporter le Prix Puskas, il a marqué un joli but", a-t-il confié au cours d’un live sur Instagram. "Mais soyons honnêtes, ne nous mentons pas, mon but était le plus beau", a-t-il aussitôt ajouté, en référence au sublime but qu’il a inscrit le 3 avril dernier en quart de finale aller de la Ligue des champions. Face à la Juventus, celui qui évoluait encore au Real Madrid avait marqué d’une incroyable bicyclette, qui avait poussé le public turinois à l’applaudir.
"Je ne suis pas déçu, c'est la vie, parfois on gagne et d'autres perdent. Ce qui m'intéresse, c'est qu'en 15 ans de carrière j'ai réussi à maintenir le même niveau de performance. J'ai déjà beaucoup de trophées. Et je ne joue pour gagner des trophées", a ajouté Ronaldo. Salah a été récompensé pour son slalom réalisé contre Everton le 10 décembre dernier.