RMC Sport

Un joueur de la Roma tacle Malcom: "Je ne sais pas qui c'est, je ne le saluerai pas"

Kostas Manolas

Kostas Manolas - @AFP

Kostas Manolas a égratigné Malcom avant la rencontre amicale entre l’AS Rome et le FC Barcelone, qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi. L'ancien attaquant de Bordeaux devait initialement rejoindre le club italien lors du mercato estival, avant de lui faire faux bond au dernier moment.

L’AS Rome et le FC Barcelone vont se rencontrer dans le cadre de l’International Champions Cup ce mercredi (4h05). Un match où il ne sera pas uniquement question de retrouvailles entre les catalans et leurs derniers bourreaux en quarts de finale de la Ligue des champions. Ce sera aussi l’occasion pour Malcom de croiser le regard des joueurs à qui il a fait faux bond cet été, pour rejoindre le Barça lors du mercato estival. Attendu en Italie il y a une semaine, Malcom a été bloqué à l'aéroport par les dirigeants de Bordeaux.

Manolas ne connaissait pas Malcom

On apprenait le lendemain qu'il rejoignait la Catalogne. Héros de son équipe en avril dernier, en Ligue des champions, Kostas Manolas ne sait pas s'il croisera l'ancien joueur des Girondins. Mais le défenseur grec ne ne le tient pas vraiment en haute estime. "Malcom, je ne sais pas qui c'est, je ne le connais pas, et je ne connaissais même pas son nom avant, a expliqué Kostas Manolas, ce lundi. Je n’ai aucune raison de le saluer. S’il ne voulait pas aller à Rome, alors mieux vaut le Barça." L’épisode Malcom n’est pas tout à fait digéré en Italie.

RMC Sport