RMC Sport

VIDEO. Juve: Allegri réclame le "respect" pour ses joueurs et mitraille Naples "qui n’a joué aucune finale"

placeholder video
Massimiliano Allegri était présent ce vendredi en conférence de presse. L’entraîneur de la Juventus s’est félicité du doublé Coupe-championnat obtenu pour la quatrième saison consécutive et a réclamé du respect pour ses joueurs. L’Italien a aussi affirmé qu’il ne souhaitait pas être comparé au Napoli.

L’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri s’est montré particulièrement fier ce vendredi en conférence de presse. Ce dernier est en effet revenu sur les trophées glanés par ses joueurs cette saison ainsi que sur la fin de saison haletante en championnat.

"Cette saison a été la plus belle, celle de la fierté. Car nous avons lutté longtemps contre le Napoli. Nous devons le féliciter, mais je crois que nous méritons du respect. Celui qui ne félicite pas cette Juventus n’a aucun respect pour le travail réalisé par les joueurs ces quatre dernières saisons" a-t-il déclaré.

Pas de comparaison possible

Cette fierté s’est ensuite transformée en orgueil, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Le coach italien a affirmé qu’il n’y avait pas de comparaison possible entre les Bianconeri et Naples. "On ne peut pas débattre d’une équipe, ni comparer une équipe qui gagne quatre Scudetti, quatre Coupes d’Italie, atteint deux fois la finale de la Ligue des champions, avec une équipe qui a obtenu de bons résultats mais qui n’a joué aucune finale. Ce serait un manque de respect" a-t-il lancé en haussant le ton. Les joueurs napolitains s’étaient imposés (0-1) chez les Turinois en avril dernier.

AC