RMC Sport

VIDEO. "On court beaucoup", Pastore effaré par les entraînements à la Roma

Transféré du PSG à l'AS Roma, Javier Pastore était de passage au Parc des Princes lors du match des Parisiens face à Caen dimanche (3-0). Avec Layvin Kurzawa, il a évoqué sa nouvelle vie avec le club de la Louve. Et visiblement, les entraînements pratiqués à la Roma ont surpris l'Argentin.

Après sept saisons au PSG, Javier Pastore a quitté le club cet été. L'ancien Palermitain a été vendu à l'AS Roma pour 24 millions d'euros. Dimanche, "El Flaco" était de passage au Parc des Princes pour assister à la victoire de son ancien club contre Caen (3-0) en match de clôture de la 1ère journée de Ligue 1, et surtout pour faire ses adieux aux supporters.

Il a bien fait rire Kimpembe et Kurzawa

Avant de se présenter sur la pelouse, l'Argentin a croisé ses ex-coéquipiers dans les couloirs du Parc. Les caméras de Canal+ ont capté un moment particulier où le milieu de terrain discute avec Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa. "Ça se passe là-bas?", demande le latéral gauche. Javier Pastore répond, en souriant et en mettant son visage dans les mains: "On court beaucoup" De quoi susciter l'hilarité de tous. Et donner un aperçu de la méthode Eusebio Di Francesco à la Roma.

N.B