Southampton: Boufal se blesse en se tapant le pied dans une table

Sofiane Boufal a connu des périodes plus excitantes. Le milieu de terrain de 26 ans ne devrait pas être disponible samedi (18h30 sur RMC Sport) avec Southampton pour la réception de Watford au St. Mary's Stadium, dans le cadre de la 14e journée de Premier League. Comme l’a révélé son manager Ralph Hasenhüttl en conférence de presse avant le rendez-vous, l’ancien Lillois s’est blessé de manière peu chanceuse à son domicile. "Son pied a heurté une table", a commenté l’Autrichien.
>> Découvrez les offres pour ne rien manquer de la Premier League sur RMC Sport
Boufal "a couru dans sa cuisine et a heurté une table"
"Il ne peut pas s’entraîner depuis trois jours désormais et c’est encore douloureux, a poursuivi Ralph Hasenhüttl. Il s’est fait cela en courant vers sa cuisine, quelque-chose comme ça. Cela sera compliqué pour samedi." Sofiane Boufal n’est pas un titulaire indiscutable des Saints, lui qui avait fait une intéressante en prêt au Celta Vigo la saison dernière. Il n’a joué que cinq minutes sur le terrain d’Arsenal samedi dernier (2-2), était entré contre Everton (1-2) et n’avait pas joué une seule minute contre Manchester City (1-2).
Southampton-Watford, avant-dernier contre dernier
Sofiane Boufal n’a pas été titulaire en championnat depuis le 28 septembre. Il n’a pas marqué un seul but en 2019-2020 mais a tout de même délivré deux passes décisives. Reste désormais à savoir s’il pourra postuler pour une place dans le groupe contre Norwich le 4 décembre. Les Saints sont actuellement en difficulté. Ils sont avant-derniers du championnat devant… Watford. Pour ce match de la peur, Ralph Hasenhüttl ne peut pas se permettre de compter sur un jouer à 70% comme Sofiane Boufal.
>> Boufal: "Bien sûr que l'OM m'intéresse"