"Su*** ça, haters", Neymar répond aux critiques sur son poids (en levant son t-shirt)

Neymar contre-attaque. Et il ne mâche pas ses mots. Alors que les récentes images de sa présence à l’anniversaire de Romario ont été largement commentées, le Brésilien semblant avoir pris beaucoup de poids, Neymar a tenu à répondre frontalement à ses détracteurs dans une story Instagram.
"L’entraînement du jour est terminé. Surpoids, oui, mais gros? Je ne crois pas! Su*** ça, haters!", lâche l’ancien joueur du PSG.
Pendant qu’il parle, l’attaquant d’Al-Hilal, toujours en rééducation après sa grave blessure au genou survenu cet automne, prend soin de lever son t-shirt, histoire de prouver qu’il n’est pas dans une si mauvaise forme que ça.
Les réseaux sociaux déchaînés
Samedi 28 janvier, plusieurs clichés ont déchaîné les réseaux sociaux. Sur les images de l’anniversaire de Romario, Neymar, dans des vêtements noirs et amples, semble avoir pris beaucoup de poids, y compris au niveau du visage. Certains se sont moqués en jugeant que la "cantine est bonne", quand d’autres ont souligné son évolution physique entre sa signature au PSG en 2017 et aujourd'hui.

Transféré de Paris vers l'Arabie saoudite l’été dernier, le meneur de jeu a très peu joué avec Al-Hilal. Victime d'une rupture du ligament croisé avec la sélection brésilienne mi-octobre, il est actuellement en pleine rééducation. En novembre dernier, la presse brésilienne indiquait qu'un retour sur les terrains n'était pas prévu avant septembre 2024, ce qui lui ferait manquer la prochaine Copa America (20 juin-16 juillet) avec la Seleçao.