RMC Sport

Tévez refoulé par la police pour avoir voulu… jouer au golf

placeholder video
Alors que le championnat argentin a été arrêté en avril, Carlos Tévez, en fin de contrat avec Boca Juniors, s’est fait remarquer pour avoir enfreint les règles sanitaires.

Carlos Tévez est toujours footballeur professionnel et il n’a pas fini de faire parler de lui. Le capitaine de Boca a été rappelé à l’ordre après avoir voulu s'offrir une partie de golf à Tandil, en banlieue de Buenos Aires. Problème, si la pratique de ce sport est à nouveau autorisée, elle ne l’est pas pour les habitants des villes voisines qui n’ont encore pas le droit d’entrer à Tandil.

>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct

L’ancien attaquant de Manchester City circulait donc sans son permis obligatoire puisqu’il pensait qu’au stade 5 de déconfinement il aurait accès à la ville. Tévez a accepté de faire demi-tour avant de promettre à l’officier de police qu’il retournerait jouer dans ce club une fois seulement que la situation sera revenue à la normale.

À l’image de Gareth Bale, Carlos Tévez est un grand passionné de golf mais ne pourra pas encore compter sur la pratique de ce loisir pour combler son manque de football. À 36 ans et alors qu'il arrive en fin de contrat après deux ans à Boca Juniors, Tévez voit la suite de sa carrière plongée en pleine incertitude.

JAu