Tottenham: les images inédites du clash entre Lloris et Son

Amazon a dévoilé de nouvelles images, captées dans le vestiaire de Tottenham, du clash entre le gardien et capitaine français Hugo Lloris et l'attaquant international sud-coréen Heung-min Son. Avec comme troisième homme, tenant de pacifier les choses: Serge Aurier.
L'embrouille s'est prolongée dans les vestiaires. Début juillet, à la mi-temps du match remporté 1-0 par Tottenham contre Everton en Premier League, Hugo Lloris était entré dans une colère noire contre son coéquipier Heung-min Son.
Ses autres partenaires avaient dû intervenir pour éviter que l'altercation ne dégénère. Deux mois plus tard, de nouvelles images de ce moment houleux ont été dévoilées par Amazon pour son documentaire All or Nothing consacré aux Spurs.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
Aurier a dû retenir Lloris
L'extrait diffusé sur les réseaux sociaux montrent notamment Serge Aurier tenter de calmer les deux hommes, avant leur entrée dans le vestiaire. "C'est bon, c'est bon", clame-t-il. Mais Hugo Lloris n'en démord pas et a bien l'intention de dire ses quatre vérités à Heung-Min Son, à qui il reproche de ne pas avoir fait les efforts défensifs nécessaires. "C'est la même chose pour toi, pour Harry, pour Lucas. Fais la course, il restait une minute! Une minute et on a failli concéder un but".
"Make the run for the team!”
— Amazon Prime Video Sport (@primevideosport) September 11, 2020
Son Heung-min feels the fury of Hugo Lloris at half-time for not tracking back!
The final 3 episodes of #AllorNothingSpurs drop Monday 🎬 pic.twitter.com/d2ll6o1oWy
La causerie apaisante de Mourinho
En criant cela, le champion du monde français se rapproche de l'international sud-coréen, bien plus passif mais tout aussi furieux. Pour que ça ne finisse pas en bagarre, Serge Aurier ceinture Hugo Lloris pour le faire reculer. "Fais la course pour l'équipe!", continue de tonner le capitaine, pendant que José Mourinho, impassible, invite son attaquant à s'asseoir.
L'entraîneur portugais entame dans la foulée son débriefing en rebondissant sur cette dispute. Avec des propos qui semblent plutôt prendre le parti du gardien tricolore: "Ce qui est arrivé là... Je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je sais qu'il voulait que tu reviennes, etc... Mais si tu es un gamin, un enfant gâté, c'est très mauvais. Si tu le prends de la bonne façon, tu deviendras plus fort. Probablement que cela ne serait pas arrivé il y a un mois, deux mois, un an ou deux ans. Cela se produit maintenant parce que vous êtes plus exigeants entre vous et que vous ressentez plus la responsabilité de faire plus d'efforts."
Votre opinion