RMC Sport

AC Milan: Paqueta flatte Gattuso avec ses souvenirs… sur PlayStation

Fraîchement arrivé à l’AC Milan, Lucas Paqueta a flatté son nouveau coach Gennaro Gattuso lors de sa présentation. En se rappelant de ses parties de jeu vidéo.

C’est malin. Il débarque dans un nouveau club, sur un nouveau continent. Et tente d’entrée de se faire son nouvel entraîneur dans la poche. A 21 ans, Lucas Paqueta a quitté cet hiver le Brésil et Flamengo pour l’Europe et l’AC Milan.

Le milieu offensif, sélectionné à deux reprises en équipe nationale et qui aurait coûté 35 millions au club italien, a flatté Gennaro Gattuso lors de sa présentation officielle en se rappelant de ses parties de jeu vidéo (à voir ci-dessus).

"J’avais toujours Gattuso dans mon équipe"

"Gattuso a été sans aucun doute un très grand joueur, a expliqué Lucas Paqueta. Au Brésil, je jouais avec l’AC Milan sur la PlayStation. J’avais toujours Gattuso dans mon équipe. Je suis très content qu’il soit mon entraîneur." On peut compter sur l’ancien milieu de terrain teigneux de l’AC Milan pour faire vite passer le prometteur Brésilien du virtuel à la réalité.