RMC Sport

Arsenal: Le joli message de Lacazette pour Koscielny

Vivement critiqué par les supporters d’Arsenal depuis sa signature à Bordeaux ce mardi, Laurent Koscielny a reçu une belle marque d’affection de la part d’Alexandre Lacazette.

Après neuf années de bons et loyaux services à Arsenal, Laurent Koscielny a quitté les Gunners pour revenir en France du côté des Girondins de Bordeaux. Si le défenseur français s’est attiré les foudres de nombreux supporters londoniens, Alexandre Lacazette est monté au créneau pour le soutenir. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’attaquant tricolore a remercié son compatriote après les deux saisons passées à ses côtés à Londres. Ensemble, le néo-bordelais et le buteur de 28 ans ont remporté le Community Shield et atteint la finale de la Ligue Europa la saison passée sous le maillot d’Arsenal.

Avec 255 rencontres avec les Gunners, Laurent Koscielny est devenu le troisième joueur français le plus capé du club. Un statut à part que son ex-coéquipier n’a pas manqué de saluer. "Merci Capitaine pour ces deux belles années à tes côtés, ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec toi", s’est enthousiasmé Alexandre Lacazette sur Instagram. Le tout agrémenté des hashtags "#levieux" et "#respect". Un bel hommage.

Jean-Guy Lebreton