Atlético: "Griezmann a choisi de rester il y a un mois" selon Lucas Hernandez

Attendue depuis de longues semaines, la "décision" d’Antoine Griezmann est tombée jeudi soir. Au soir de l’ouverture de la Coupe du monde, une vidéo a ainsi révélé que le joueur avait décliné l’offre du Barça pour rester à l’Atlético de Madrid.
Moins de 48 heures après l’annonce façon LeBron James, qui lui a valu quelques critiques en Espagne, l’attaquant français s’est montré en difficulté à Kazan lors de l’entrée en lice de l’équipe de France contre l’Australie (2-1).
"Il est bien dans sa tête"
Interrogé en conférence de presse ce dimanche à ce propos, Lucas Hernandez, bien plus en vue ce samedi, a estimé que la contre-performance de Griezmann n’était en rien due à sa réflexion concernant son avenir. Pour le latéral droit gauche des Colchoneros, la star des Bleus a d’ailleurs pris sa décision il y a un mois.
"Je pense que son choix, il l’a fait il y a un mois, a lancé Hernandez. La vidéo est sortie il y a peu de temps mais il est bien dans sa tête. Il ne pense qu’à la Coupe du monde. Il est motivé à 100%. Après, il a peut-être été fatigué par la chaleur et ses gros efforts dans le match, mais je ne pense que ça n’a rien à voir avec la vidéo. Il a pris cette décision il y a longtemps. Maintenant, c’est à lui d’être bien physiquement pour enchaîner les matchs. Il va falloir bien se reposer."