RMC Sport

Coupe du monde: Lucas Hernandez avoue faire un peu de cinéma pour récupérer des coups francs

placeholder video
Lucas Hernandez, présent en conférence de presse ce dimanche au lendemain de France-Australie à la Coupe du monde (2-1), a admis qu’il lui arrivait d’exagérer sur quelques fautes subies.

Pendant 45 minutes ce dimanche matin, N’Golo Kanté et Lucas Hernandez ont manié la langue de bois avec brio pour débriefer la laborieuse victoire de la veille contre l’Australie (2-1) pour débuter la Coupe du monde. Le latéral droit des Bleus a toutefois offert un petit moment sympa aux journalistes ayant fait le déplacement.

Interrogé sur sa capacité à récupérer des coups francs, le joueur de l'équipe de France et de l’Atlético de Madrid a répondu sans détour et avec un grand sourire aux lèvres.

"Ça permet à l’équipe de gagner un peu de temps"

"Parfois, j’ai exagéré un peu. Mais ça fait partie du spectacle. Ça fait partie du jeu. J’en rajoute un peu mais ça fait partie de moi. Je suis habitué à faire ça. Surtout quand on gagne. Ça permet à l’équipe de gagner un peu de temps", a ainsi lâché Lucas Hernandez à des journalistes amusés. Pas sûr que le corps arbitral apprécie autant. 

JBi