RMC Sport

Barça: et maintenant, Messi s'abonne au compte Instagram de Manchester City

-

- - -

Alors que la rumeur d'un éventuel transfert de Lionel Messi à Manchester City ne cesse d'enfler, la star argentine du Barça, qui n'a toujours pas prolongé avec le club catalan, s'est mis à suivre le compte Instagram... des Citizens.

N'y voyez pas une volonté tenace de tout interpréter ou de forcer les choses. Mais à un moment de la saison 2017-18 de football durant lequel le Barça enchaine les complications - toujours pas d'Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) et de Philippe Coutinho (Liverpool) - et les déconvenues (départ de Neymar au PSG, cuisante défaite en Super Coupe d'Espagne face au Real Madrid), tout est sujet à confusion du côté du club catalan. Encore plus lorsqu'il s'agit de la superstar du club, Lionel Messi, qui, contrairement à ce qu'avait pourtant affirmé son président, Josep Maria Bartomeu, n'a toujours pas prolongé son contrat.

A lire aussi: Seri au Barça, ce serait imminent

Les supporters inquiets sur Twitter et Instagram

Alors qu'une rumeur de plus en plus persistante envoie "la Pulga" à Manchester City, l'intéressé s'est mis à suivre sur Instagram le compte officiel ... des Citizens. En soi, cela ne veut pas dire grand-chose. Mais à l'heure actuelle, cela représente beaucoup pour les supporters blaugrana, qui ne cessent depuis de commenter les comptes Twitter et Instagram de Messi. Qui ne prendra, évidemment, pas la peine de répondre...

VIDEO : les infos mercato du samedi 19 août

A.D