RMC Sport

Barça: Messi dit au revoir à Neymar sur Instagram

Lionel Messi a posté un message d’adieu à Neymar sur Instagram. L’attaquant argentin confirme le départ imminent de son partenaire d’attaque au Barça et lui souhaite "beaucoup de chance" pour la suite de sa carrière. Très certainement au PSG.

Lionel Messi a confirmé ce mercredi après-midi que Neymar était bien en train de quitter le FC Barcelone. Pour très probablement rejoindre le PSG. L’attaquant argentin a posté un message sur Instagram à l’attention de son partenaire brésilien. "C’était un énorme plaisir d’avoir pu partager toutes ces années avec toi mon ami. Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de ta vie", a écrit le quintuple Ballon d’Or. Un post assorti d’un montage vidéo reprenant des photos de lui et de Neymar. Le message finit par "tkm" pour "te quiero mucho", "je t'aime beaucoup" en espagnol.

>> Suivez en direct les infos sur l'arrivée de Neymar au PSG

Neymar a pris un vol pour Londres

Une manière d’officialiser le départ du joueur de 25 ans, qui a dit au revoir dans la matinée à ses partenaires au centre d’entraînement, avant de rencontrer ses dirigeants pour leur annoncer son envie de quitter le club. Le buteur de la Seleçao a ensuite pris un vol en direction de Londres en début d’après-midi. Dernière étape avant son arrivée tant attendue à Paris ?

>> Neymar attendu jeudi à Paris

dossier :

Lionel Messi

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur