RMC Sport mercato

Bayern: Chelsea serait en pole pour recruter Lewandowski

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski - AFP

D’après le Sun, Robert Lewandowski voudrait quitter le Bayern l’été prochain pour atterrir en Premier League. Chelsea tiendrait la corde mais Manchester United serait également dans la danse pour s’offrir l’attaquant polonais de 29 ans.

On a probablement trouvé l’un des principaux dossiers de l’été. A quatre mois de l’ouverture du prochain mercato Robert Lewandowski se voit déjà trimballé dans toute l’Europe par la presse étrangère.

Alors que Marca évoquait au début du mois le supposé rêve de l’attaquant du Bayern Munich de rejoindre le Real Madrid, le Sun prend le relais en imaginant son futur en Premier League.

Manchester United aussi en lice

Le tabloid confirme que l’international polonais de 29 ans veut quitter le club bavarois où il est sous contrat jusqu’en 2021. Mais pour le Sun, c’est de Premier League que rêve Lewandowski.

Le célèbre agent Pini Zahavi, qui s’était occupé du transfert de Neymar au PSG l’été dernier, serait mandaté pour le faire atterrir outre-Manche.

Chelsea, qui voudrait un joueur pour supplanter Alvaro Morata et Olivier Giroud, aurait les devants. Mais Manchester United, qui ne souhaiterait pas se contenter de Romelu Lukaku arrivé l'été dernier, serait également dans le coup.

JBi