RMC Sport

Bayern: Kovac exclut un départ de Renato Sanches au PSG

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Bayern Munich Niko Kovac a assuré qu'il ne comptait pas se séparer de son milieu portugais Renato Sanches, qui intéresse le PSG.

Paris tient son milieu de terrain. Selon les informations de RMC Sport, le PSG et le Zénith Saint-Pétersbourg ont trouvé un accord pour Leandro Paredes. L’international argentin de 24 ans va signer un contrat de quatre ans et demi, pour 40 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus liés aux performances du club.

Reste à savoir maintenant si le PSG va s’activer pour tenter de recruter un autre milieu. Comme l’expliquait mercredi RMC Sport, Renato Sanches fait partie des joueurs visés par les dirigeants parisiens. Mais son club ne compte visiblement pas le laisser partir.

"Je suis très content de lui"

Présent ce vendredi en conférence de presse, Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich, a affirmé qu’il ne laisserait pas partir le Portugais. "Le PSG était intéressé et l'est toujours. J'ai dit clairement et nettement qu'il ne partirait pas. Il a très bien progressé. Je ne veux pas le laisser partir, je suis très content de lui", a-t-il assuré.

Désigné meilleur jeune joueur de l’Euro, Renato Sanches, 21 ans, n’est pas encore parvenu à confirmer les espoirs placés en lui. Après un prêt raté à Swansea la saison dernière, il est revenu l’été dernier au Bayern. Il n’a été titularisé qu’à six reprises cette saison toutes compétitions confondues.

RR avec AFP