RMC Sport

Bayern Munich : Lewandowski contacté par le Real

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski - AFP

L’agent de Robert Lewandowski a révélé au Spiegel que son joueur avait été contacté par le Real Madrid en vue d’un éventuel transfert. L’attaquant polonais n’a pas encore prolongé avec le Bayern Munich.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski n’a toujours pas prolongé avec le club champion d’Allemagne et les rumeurs de départ se font de plus en plus pressantes. Dernière en date, celle l’amenant vers le Real Madrid. Le journal allemand Der Spiegel cite en effet ce samedi l’agent de l’attaquant polonais, Cezary Kucharski, qui assure que le club espagnol est entré en contact avec lui. « Le Real Madrid nous a contactés il y a quelques semaines et nous avons eu quelques réunions. C’est un grand club, excitant, et nous l’avons écouté. »

Un contrat de six ans et 25 millions d’euros ?

Toujours selon le journal allemand, Lewandowski (27 ans), qui était sur le point de prolonger deux ans au Bayern en mars dernier mais ne s’est toujours pas mis d’accord avec ses dirigeants, pourrait parapher un contrat de six ans, pour 25 millions d’euros (plus des bonus) chez les Merengue. Il va peut-être falloir intégrer un L à la BBC la saison prochaine...

A lire aussi : Le régime original de Lewandowski

AS