Bordeaux: un point de chute trouvé pour Mexer, les recrues toujours pas enregistrées

Après Mbaye Niang, c'est un nouveau salaire important qui est sur le point de quiter les Girondins de Bordeaux. Comme l'a annoncé Girondinfos, Mexer est en partance vers Estoril. Selon nos informations, il a visité les installations ce mardi matin et un accord a été trouvé pour qu'il rejoigne le Portugal. Il quittera Bordeaux libre.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Les Girondins tentent de continuer de dégraisser, même si ce mercato estival est bien difficile à mener pour le directeur sportif Admar Lopes. D'autres joueurs sont toujours en instance de départ. Junior Onana plaît énormément en Italie et les positions se sont rapprochées entre ses représentants et le Milan AC. Ui-Jo Hwang a plusieurs offres mais n'a toujours pas choisi sa destination. L'Angleterre est sa priorité.
Alberth Elis a lui aussi plusieurs choix mais l'attaquant hondurien, qui souhaite partir, se laisse encore du temps. Si Galatasaray s'est montré très intéressé, aucune offre n'a été formulée pour le moment aux Girondins.
Les contrats des recrues toujours pas homologués
Le départ de Mexer va alléger la masse salariale mais ne permettra toujours pas d'homologuer les contrats des recrues bordelaises, toujours en stand-by. Yoan Barbet, Vital N'Simba, Jonas Lossl et Clément Michelin sont en attente pour rejoindre les Marine et Blanc. Certains lofteurs sont eux toujours dans le flou. Ça ne bouge pas pour le moment pour Rémi Oudin alors qu'Enock Kwateng a refusé les différentes offres qui lui ont été formulées. Le temps commence à presser en Gironde, à quelques jours de la fin du mercato.