RMC Sport

Chelsea : Mourinho veut relancer Falcao

Direction Chelsea pour Falcao ?

Direction Chelsea pour Falcao ? - AFP

Selon The Daily Star, José Mourinho est convaincu que Radamel Falcao peut réussir en premier League malgré son échec à Manchester United. Les discussions entre Chelsea et l’AS Monaco avanceraient même dans le bon sens.

Et si Radamel Falcao restait en Premier League ? Malgré sa saison manquée à Manchester United, où le Colombien avait été prêté par Monaco l’été dernier (4 buts en 26 apparitions dans le championnat anglais), l’international colombien de 29 ans garde une belle cote outre-Manche. Ou plutôt du côté de Chelsea.

Selon The Daily Star, José Mourinho reste un grand fan de l’ex-buteur du FC Porto et de l’Atlético de Madrid. Toujours selon le média britannique, The Special One estime qu’il est capable de tirer beaucoup plus de Falcao que son homologue néerlandais Louis van Gaal. Rappelons aussi que José Mourinho et Radamel Falcao ont le même agent, l'incontournable Jorge Mendes.

Vers un nouveau prêt ?

Une source chez les des champions d’Angleterre indique que les discussions avancent bien entre les Blues et Monaco autour d’un prêt de l’attaquant monégasque. Un deal qui arrangerait le club de la Principauté, pas franchement disposé à assurer le salaire de son joueur.