RMC Sport

Crystal Palace: Van Aanholt tend une perche au PSG

Patrick van Aanholt (29 ans), latéral international néerlandais de Crystal Palace, s'est amusé sur les réseaux sociaux d'un montage qui le montre avec un maillot du PSG.

"Pouvez-vous tous continuer à m'en envoyer?" Patrick van Aanholt est manifestement très amusé par ses followers qui l'imagineraient bien au Paris Saint-Germain. Le latéral néerlandais de 29 ans, sous contrat à Crystal Palace, s'est fait un malin plaisir à partager mercredi l'un des montages photo qui lui sont adressés. L'image en question, volontairement mal réalisée, le montre en train de célébrer un but avec le maillot du PSG lors d'un match de Ligue 1 au Parc des Princes.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

La presse néerlandaise a fait un lien

Une manière détournée de faire un appel du pied au club de la capitale? Ses admirateurs lui ont en tout cas répondu avec d'autres détournements d'images de célébration de but de Kylian Mbappé, que ce soit avec le Paris Saint-Germain... mais aussi avec l'équipe de France. Le compte Twitter officiel du jeu vidéo Football Manager en a profité pour suggérer qu'un tel transfert était sans doute arrivé dans la partie d'un internaute.

Patrick van Aanholt, latéral gauche formé à Chelsea, évolue à Crystal Palace depuis 2017 après être passé par plusieurs clubs anglais. La presse néerlandaise a récemment fait un lien entre lui et le Paris Saint-Germain, assurant que le champion de France l'envisageait pour remplacer Layvin Kurzawa. Il reste en tout cas un an de contrat à l'international néerlandais (dix sélections) des Eagles.

JA