RMC Sport

De Jong, la pépite de l'Ajax, jure qu'il n’y a "pas d’accord avec le PSG"

Alors que son agent a discuté avec Antero Henrique et Maxwell jeudi, Frenkie de Jong, pépite de l’Ajax Amsterdam, assure qu’il n’existe pour l’heure aucun accord avec le PSG.

Comme l'a confirmé RMC Sport ce vendredi, le PSG, via Antero Henrique et Maxwell, a rencontré l’agent de Frenkie de Jong jeudi à Amsterdam. Et alors que plusieurs cadors européens tels que le Barça, le Bayern Munich ou encore Manchester City seraient intéressés, c’est le champion de France, sur le coup depuis cet été, qui aurait une longueur d’avance. Même si le milieu de terrain de l’Ajax et des Pays-Bas est également un grand fan de Pep Guardiola.

"Je me concentre sur l’Ajax"

Mais le principal hic résiderait pour l’instant dans le prix du joueur. Le club néerlandais réclamerait ainsi 75 millions d’euros et le Paris Saint-Germain aimerait faire baisser le prix.

Au Telegraaf, le joueur de 21 ans a d’ailleurs confirmé que rien n’était acté: "La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas d’accord pour le moment. La décision n’a pas encore été prise et tant que le transfert n’est pas fait, je me concentre principalement sur l’Ajax. Il reste cinq matchs jusqu’à la trêve. Par rapport à l’Ajax et mes coéquipiers, je ne peux pas me concentrer sur autre chose."

JBi