RMC Sport

PSG: Obraniak s'enthousiasme pour de Jong

Ludovic Obraniak, membre de la Dream Team RMC Sport, est très fan du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong, convoité par le PSG.

C’est un véritable plébiscite. Frenkie de Jong, convoité par les cadors européens dont le PSG, bluffe les observateurs. Au sein de la Dream Team RMC Sport, après Willy Sagnol, c’est au tour de Ludovic Obraniak de déclarer sa flamme au milieu de terrain néerlandais.

"On touche à l'émotionnel"

Dans l’After ce vendredi sur RMC, l’ancien milieu de terrain du LOSC et de Bordeaux a expliqué combien le joueur de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, âgé de 21 ans, l’enthousiasmait. Au point de peut-être devenir supporter du PSG...

"C’est du second degré, on extrapole un peu. Mais j’ai beaucoup d’admiration pour ce genre de joueurs, lance l’ancien international polonais. J’ai un tel amour pour eux, ça réveille chez moi ma sensibilité footballistique. On touche à l’émotionnel. Ces joueurs, c’est la base du football que j’aime, la construction, aller d’un point A à un point B. Il amène un florilège de possibilités tactiques. C’est comme un quarterback, il joue poste bas et il peut alimenter en passes courtes ou longues."

JBi