RMC Sport

Deschamps a appelé Lucho Gonzalez

-

- - -

La star argentine du FC Porto a été séduite par le discours de Didier Deschamps.

En effet, l'agent de Lucho Gonzalez raconte que « dix clubs ont fait part de leur intérêt pour lui... mais un seul a pris l'initiative de l'appeler, c'est Didier Deschamps. Le courant est très bien passé. »

L'entourage du milieu de terrain argentin se dit aussi soulagé de savoir que Deschamps restera à l'OM, et qu'un nouveau président a été nommé en la personne de Dassier. Rappelons que la réunion de jeudi dernier - qui devait se tenir à Porto entre dirigeants marseillais, agents du joueur et la direction du FC Porto - avait été annulée à cause de l'éviction de Pape Diouf.

L'agent de Lucho Gonzalez affirme aussi que le Real Madrid n'a pas fait d'offre pour Lucho : « Ce sont des mensonges. Ce serait évidemment flatteur pour Lucho d'être contacté par le Réal, mais nous n'attendrons pas le club espagnol. Notre priorité reste l'Olympique de Marseille »

Lucho Gonzalez rentre de vacances la semaine prochaine. Une réunion se tiendra à ce moment là au Portugal, en présence du joueur. Dès que l'OM aura fait une offre concrète au FC Porto (ce n'est pas le cas pour le moment), Lucho fera part à ses dirigeants de son désir de jouer à l'OM.

La rédaction - Florent Germain