RMC Sport

EN DIRECT. Mercato: une grosse offre du Real pour Milinkovic-Savic?

Milinkovic-Savic

Milinkovic-Savic - AFP

Jamais de repos dans le mercato. Suivez toutes les informations et les officialisations de transferts au fil de la journée dans notre live alimenté par la rédaction de RMC Sport.

[23h48]

"Pas d'offres" pour Alisson selon la Roma

En marge de la conférence de presse de présentation des deux nouvelles recrues de l'AS Roma, William Bianda et Ante Coric, le directeur sportif, Monchi, a fait un point sur le dossier Alisson, ce samedi. Le gardien international brésilien jouit d'une très belle cote sur le marché des transferts. "Pour Alisson, je n'ai pas à vous communiquer de nouvelles. Il n'y a pas d'offres, donc nous n'avons pas fixé de prix. Maintenant, il part en vacances et rejoindra l'équipe ensuite. C'est l'idée. Nous évaluerons son cas si des nouvelles nous parviennent, mais pour le moment, il n'y en a pas."

[22h22]

OM: la rumeur folle sur l’avenir de Dimitri Payet

Outre-Manche, le Times et le Guardian évoquent un intérêt de la part du capitaine marseillais pour un retour à West Ham, un an et demi après son départ houleux. Le point sur ce dossier.

[22h07]

Niakhaté cédé à Mayence

Moussa Niakhaté (22 ans) s’est engagé avec Mayence pour les cinq prochaines saisons. Le montant du transfert du défenseur central devrait se situer entre 6 et 8 millions d'euros.

[20h14]

OL: Aulas annonce la venue de deux recrues mondialistes (et fait le point sur le cas Fekir)

Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport en Russie pendant la Coupe du monde, Jean-Michel Aulas a fait le point sur le mercato de l’OL. Et annonce le recrutement de deux joueurs qui ont participé au Mondial.

>> Toutes les infos sur le mercato de l'OL

Florent Germain et Timothée Maymon

[17h21]

Angers: pourquoi l'officialisation de Suk traîne en longueur

Le SCO d’Angers tarde à boucler le recrutement du Sud-Coréen Suk-Hyun-jun malgré un accord trouvé (autour de 3 millions d’euros) il y a un mois avec l’ESTAC. Des problèmes administratifs retardent l'officialisation de l’opération. RMC Sport vous explique pourquoi.

[17h11]

Nancy muscle son entrejeu

Danilson Da Cruz a rejoint l’AS Nancy Lorraine. L’ancien joueur de Créteil et du Red Star a paraphé un contrat de deux ans avec l’AS Nancy Lorraine. Le club de Jacques Rousselot enregistre un renfort de poids avec la signature du milieu récupérateur et capitaine de Reims, le dernier champion de Ligue 2.

[17h01]

Halilovic au Milan AC jusqu’en 2021

Exclue des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, l’AC Milan a enregistré l’arrivée d’un nouveau renfort cet été. Arrivé en provenance d’Hambourg, Alen Halilovic s’est engagé avec le club italien pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2021. La signature du milieu de terrain croate est la troisième pour le club rossoneri après Pepe Reina Ivan Strinic.

[16h55]

Bordeaux: Papin dans le staff de Poyet ?

D'après les informations de Sud-Ouest, Jean-Pierre Papin pourrait intégrer le staff des Girondins et remplacer Fernando. Le quotidien régional parle d'une rencontre à venir entre le Ballon d'Or 1991 et l'Uruguayen à la fin du stage des Bordelais à Vichy.

[16h52]

Monaco: vers un échange Meïté-Barreca ?

Selon Nice-Matin, le milieu de terrain monégasque Soualiho Meïté devrait rejoindre le Torino alors que l'arrière gauche Antonio Barecca devrait faire le trajet inverse dans le cadre d'un échange sans contrepartie financière.

[14h58]

Un Citizen à Toulouse

Le milieu offensif espagnol Manuel Garcia Alonso, 20 ans, est prêté par Manchester City à Toulouse jusqu'à la fin de la saison. Prêté la saison passée au NAC Breda, le natif d'Oviedo, qui a déjà connu plusieurs sélections avec son équipe nationale (U16 et U19), a disputé 34 matchs en championnat.

[14h55]

Sirigu prolonge au Torino

Arrivé il y a un an en provenance du PSG, Salvatore Sirigu prolonge au Torino. Aligné à 37 reprises la saison dernière en Serie A, le portier de 31 ans est désormais lié au club italien jusqu'en 2022.

[12h54]

La drôle de demande de Leipzig pour lâcher son coach adjoint au PSG

Courtisé par Thomas Tuchel depuis plusieurs mois, qui aimerait en faire son adjoint au PSG, Zsolt Löw serait pour l'instant bloqué par le RB Leipzig, qui n'entendrait pas le laisser s'envoler sans contre-partie...

Toutes les informations ici

[12h50]

Info RMC Sport - Niakhaté va rejoindre Mayence

Révélation du FC Metz la saison dernière en L1, Moussa Niakhaté ne restera pas en L2 et va s'engager à Mayence, en Bundesliga.

Toutes les informations ici, avec une jolie somme à la clé pour les Messins

[12h48]

Une grosse offre du Real pour Milinkovic-Savic?

Selon le Corriere Dello Sport, le Real Madrid aurait offert 150 millions d'euros à la Lazio afin de recruter l'international serbe Sergej Milinkovic-Savic, qui vient de disputer la Coupe du monde en Russie avec son pays. Il a été l'une des belles révélations en Serie A la saison dernière.

[12h47]

Bonjour

Bienvenue sur RMC Sport pour suivre une nouvelle journée de mercato en direct.