RMC Sport

Espagne: Michel favori des joueurs pour le poste de sélectionneur

Après l’éviction de Julen Lopetegui et l’intérim assuré par Fernando Hierro durant la Coupe du monde 2018, l’Espagne devra nommer un nouveau sélectionneur. Et selon Marca, le vestiaire de la Roja aurait une préférence pour Michel, l’ancien coach de l’OM.

Michel n’a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters de l’OM. Pourtant, l’entraîneur de 55 ans pourrait bien devenir le prochain sélectionneur de l’Espagne. Selon Marca, l’ancien joueur du Real Madrid serait le candidat préféré du vestiaire de la Roja pour succéder à Julen Lopetegui et à Fernando Hierro, qui a assuré l’intérim en Russie lors de la Coupe du monde 2018 avant de reprendre son rôle de directeur sportif.

Luis Enrique et Quique Sanchez Flores dans la liste également

Michel, passé par Malaga après l’OM, serait en effet dans la short-list du président Luis Rubiales en compagnie de Luis Enrique, ancien entraîneur du Barça, et Quique Sanchez Flores. Mais le premier cité ne serait pas vraiment bien vu au sein du vestiaire, notamment avec quelques cadres côtoyés au Barça et qui n’ont pas vraiment apprécié leur collaboration, surtout sur la fin.

DW