Grèce: l'accueil totalement dingue des fans de l'Olympiacos pour Marcelo

Après environ quinze ans au Real Madrid, Marcelo a choisi de relever un nouveau défi et a rejoint l'Olympiacos. Si le Brésilien pouvait tranquillement partir à la retraite à 34 ans et après ses 26 trophées remportés sous le maillot madrilène, il a préféré prolonger le plaisir en Europe. A la vue de la folie réservée par les fans grecs lors de sa présentation au Pirée, le latéral gauche a dû savourer.
Accueili à grand renfort de fumigènes dans une enceinte presque pleine à craquer, Marcelo a pu goûter à la chaude ambiance du stade Karaïskakis. A tel point qu'il est même parfois devenu difficile de l'apercevoir derrière l'épaisse fumée descendue des tribunes.
Marcelo: "Cet accueil a été incroyable"
Présent au centre du terrain avec plusieurs membres de sa famille, Marcelo s'est risqué à quelques jongles sous les vivats de la foule. Le nouveau numéro 12 de l'Olympiacos a clairement profité de l'instant.
Si les larmes avaient accompagné ses adieux au Real Madrid, c'est avec un immense sourire sur le visage qu'on a pu retrouvé Marcelo ce lundi soir en Grèce.
"Bonjour à tous, je suis très heureux de me vêtir de ce maillot, a ensuite réagi le nouveau partenaire de Mathieu Valbuena en Grèce. La vérité c'est que cet accueil a été incroyable. Je suis vraiment très très heureux. J'espère donner le meilleur de moi-même pour remporter des titres avec très grand club. Merci à tous et aller l'Olympiacos."
Du haut de ses cinq sacres en Ligue des champions, Marcelo apportera sans aucun doute une gros surplus d'expérience au club grec cette saison sur la scène européenne. Qualifié en Ligue Europa, l'Olympiacos débutera sa campagne ce jeudi sur le terrain de Nantes dans le groupe G. Les Grecs défieront ensuite les Allemands de Fribourg et les Azéris de Qarabag.